Bonjour à toutes et à tous,

📣 SAVE THE DATE 📅:

La 4ème édition de Tous en Rose revient le samedi 18 octobre 2025 au Parc Intercommunal Debreuil  ! 🎉


Après le succès de l’an dernier, on compte sur vous pour revenir avec votre énergie, votre sourire et votre bonne humeur ! 💪 😄 🌸 et toujours pour soutenir cette cause.

Les villes de Melun et du Mée-sur-Seine s’associent à nouveau pour co-organiser cet événement solidaire.

Nous recherchons 70 bénévoles pour différentes missions :

🧃 Buvette
🎽 Distribution de tee-shirts et paniers
🎈 Décoration du village
🧍 Signalisation du parcours
🎤 Accueil & stands
🚶 Accompagnement des participants... et plus encore !

👉 Pour vous inscrire : https://forms.gle/SgZcjGnzsb1zG5cV8

📣 Partagez autour de vous pour qu’on soit nombreux à faire de cette journée une réussite !


À très vite pour de nouvelles aventures 🎀

Bien cordialement,

 AMANDINE PASSOT

AFFILIATION / COMMUNICATION

FORMATRICE PSC (Formation premiers secours citoyen)

📍58 Allée Edouard Branly -77550 Moissy-Cramayel

☎️ 01.64.41.08.30 - 06 82 65 52 00